Le Kot libellule

 

Le Kot Libellule, composé de 7 membres dynamiques et bien bâtis, a pour but principal l’animation d’enfants sur le campus.

Depuis innombrables années, les membres du Libellule animent les enfants du Roseau, asbl accueillant les familles de patients hospitalisés à Saint-Luc. Une fois par semaine, nous nous rendons donc au 12 de la place Carnoy pour jouer, colorier, bricoler, danser, bref s’amuser !

Le Libellule et le Pédiakot organisent ensemble la Clinique des Nounours. Peu avant Paques, nous montons un hôpital dédié à la Nounoursologie, afin de sensibiliser les enfants au milieu hospitalier, de manière ludique et amusante via leur nounours. D’ailleurs nous aurons certainement besoin de tes talents pour renforcer notre équipe de nounoursologues ! Tu verras, soigner les bobos des doudous, c’est magique. Si tu veux plus d’infos, visite notre site: http://www.clinique-des-nounours.be/

Le Libellule, c’est aussi d’autres activités durant Halloween et Carnaval, auxquelles de nombreux kots participent afin d’animer des bout’choux durant une demie journée.

Mais que serait le Libellule sans ses traditionnels grimages ? Tu n’es certainement pas passé à côté des gens au visage haut en couleur qui arpentent le campus lors du Med’in Alma. Et ouais, c’est encore nous!

 

En espérant te voir cette année,

Grosse lèche

Constance, Edith, Caro, Béa, Benjam, Franci et Guillaume

 Contact Facebook :

  • Wix Facebook page

2019 actualisation by Bénédicte Mamboté

ORGANE LEW 
Collectif des kots-à-projet 
Dédale du Campanile, 3/221 
1200 BRUXELLES 
organelew@kapuclouvain.be

  • Wix Facebook page
  • Wix Google+ page